Select Page

Boxers de Bordeaux : Vincent Cadren et Aina Rambelo remettent ça !

Boxers de Bordeaux : Vincent Cadren et Aina Rambelo remettent ça !

Deux produits de la ferme bordelaise poursuivront leur carrière la saison prochaine avec les Boxers de Bordeaux, Vincent Cadren dans son rôle de harceleur de l’adversaire et le polyvalent Aina Rambelo qui se fixera en défense où il n’a jamais déçu.

Vincent Cadren, 28 ans, a fait la totalité de son hockey mineur et de sa carrière senior avec les Boxers ou avec l’entente Hormadi Anglet-Boxers de Bordeaux dans la catégorie espoirs. Il a disputé son premier match professionnel en 2006 alors qu’il était encore cadet U18.  Avec le club bordelais, il aura tout connu, y compris les quatre podiums en D1 dont celui de la montée en Ligue Magnus acquise contre Anglet il y a deux ans, en plus d’une médaille d’argent et de deux médailles de bronze.

La saison dernière « Vince » a découvert l’élite du hockey français et a su hausser son niveau de jeu, marquant 2 buts et 4 assistances en saison régulière, délivrant 3 assistances en playdown et autant en Coupe de la Ligue.

Cette année à 44 matchs de saison régulière a confirmé son investissement total en inscrivant 9 points en 38 matchs dont 4 buts. Il a décidé de poursuivre sachant que le hockey pour lui, c’est à Bordeaux et nulle part ailleurs.

****************

Aina Rambelo, 26 ans, a été formé aux Boxers de Bordeaux jusqu’aux minimes. Il a ensuite poursuivi son hockey mineur à Amiens où il a très vite intégré les premières lignes dans les équipes de jeunes. En même temps, il a intégré l’équipe de Compiègne, club-école des Gothiques où il a carburé à près de deux points de moyenne par match avant de jouer en équipe première d’Amiens en Ligue Magnus à 19 ans. Puis en 2013, il parti chez les Albatros de Brest avant de revenir la saison suivante chez les Boxers pour participer à la montée en Ligue Magnus.

Pour la prochaine saison, joueur polyvalent le plus souvent utilisé en attaque, il a accepté la proposition des Boxers de ressigner mais en tant que défenseur.

Joueur combatif, Aina Rambelo a totalisé la saison dernière 6 points (dont 1 but) tant en saison régulière qu’en playdown et deux assistances en Coupe de la Ligue. Cette année il a inscrit 5 points dont 2 buts en saison régulière.

Photos : Slap’On Graphie et JML Photos

 

Le point sur l’effectif 2017-2018 des Boxers de Bordeaux :

 

Départs :

Francis Charland (arrêt)

Andrey Esipov (Mulhouse)

Sebastian Ylönen

François Bouchard

Kevin Dusseau (Rouen)

Jean-Philippe Côté

Vincent Kara (Grenoble)

Tomáš Rubeš (Mulhouse)

David Gilbert

 

Arrivées :

Patrick McEachen (Gap)

Clément Fouquerel (Gap)

Dominik Kramar (Lyon)

Mathieu André (Anglet)

 

Ressignatures :

Philippe Bozon (coach)

Tommie Hartogs (Assist. Coach)

Julien Desrosiers

Jonathan Janil

Lionel Tarantino

Julien Guillaume

Victor Goy

Félix Petit

Matthias Terrier

Maxime Moisand

Peter Valier

Nicolas Besch

François Paquin

Vincent Cadren

Aina Rambelo

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This