Select Page

Les Penguins accèdent à la finale de la Stanley Cup

Les Penguins accèdent à la finale de la Stanley Cup

Chris Kunitz a complété un doublé à 5’09 en deuxième prolongation et les Penguins de Pittsburgh ont éliminé 3-2 dans un match ultime les Senators d’Ottawa accédant ainsi à la finale de la Stanley Cup où ils affronteront les Predators de Nashville. Justin Schultz a aussi trouvé le fond du filet et Matthew Murray a stoppé 27 tirs. La réplique des Senators est venu de Mark Stone et de Ryan Dzingel. Craig Anderson a repoussé 39 rondelles ! Les Penguins seront en quête d’un deuxième titre d’affilée et d’une cinquième coupe (1991, 1992, 2009 et 2016).
La dernière fois qu’un club a conservé son titre remonte à 1997 et 1998 (les Red Wings de Detroit). Les Predators se trouvent en finale pour la première fois de leur histoire à leur 19e saison.
(Par Thomas Iceburgh)

 

Résultat (match 7 de la finale de conférence Est // demi finale de la Stanley Cup)
Pittsburgh – Ottawa : 3-2 OT(série 4-3)

Premier match de la finale dans la nuit de lundi à mardi à Pittsburgh

Illustration : les Penguins tiennent une nouvelle finale

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This