Select Page

Ligue Magnus – Les nouvelles du front n°21

Ligue Magnus – Les nouvelles du front n°21

Une nouvelle couche de prolongations de contrat, sur une épaisseur de départs et une tyranche d’arrivées, voici les dernières informations concernant les dernières évolutions des effectifs des clubs de Ligue Magnus.

Du nouveau notamment chez les Gamyo Épinal avec la prolongation de l’attaquant tchèque Robin Soudek, 25 ans, arrivé il y a un an de Briançon. Auteur de 23 buts, il apparaît dans les 10 meilleurs buteurs de la Ligue Magnus et ses dirigeants estimé que dans une saison plus stable que la dernière il doit être capable d’être encore plus prolifique.

Prolongation aussi pour le jeune gardien formé au club Isaac Charpentier, 18 ans, qui succède à Lucas Savoye comme back-up de Andrej Hocevar.

Quentin Fauchon, 23 ans, pur produit des Gothiques d’Amiens arrive en attaque avec un prédilection pour le poste de centre. En recherche de confiance, il pourrait faire parler sa technique.

Pierre-Antoine Devin, 31 ans, ailier droit venu de Chamonix-Morzine, passé par Caen, Strasbourg et Briançon, deux matchs en bleu il y a trois ans, arrive aussi dans les Vosges.

Enfin, Tyler Mosienko, 33 ans, centre canadien venu du Danemark où il jouait pour les Frederikshavn White Hawks après avoir passé trois saisons à Sheffield en EIHL. Il a également joué une soixantaine de matchs en AHL, 400 matchs en ECHL, il a joué en Asia League, au Danemark et en Allemagne.

Chez les Lions de Lyon, selon Le Progrès, l’attaquant slovène Jaka Ankerts, 28 ans, qui évoluait la saison dernière à Jesenice, champion de Slovénie, pays où il a déjà porté les maillots de Bled, Maribor et Ljubljana, mais qui connaît aussi la Ligue Magnus pour avoir joué à Briançon où il est devenu champion de France en 2014 et à Amiens il y a deux ans. Il est également international slovène.

 

Photo : Robin Soudek poursuit sa route avec Épinal (JML Photos)

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This