Select Page

Ligue Magnus – Philippe Bozon : « Tout de suite se remettre en selle »

Ligue Magnus – Philippe Bozon : « Tout de suite se remettre en selle »

Le coach bordelais Philippe Bozon souligne que ses joueurs n’étaient pas en jambes lors des deux premiers tiers du match 3 des demi-finales de la Ligue Magnus contre Les Rapaces de Gap (2-3) et l’urgence qu’il y a à se remettre en selle dimanche pour le match 4 à la patinoire Mériadeck.

 

Ce match s’est joué sur peu de choses…

« On n’était quand même pas présents pendant les deux tiers. On n’a pas été bons, on n’était pas en jambes. C’est quand même très difficile de jouer une demi-finale à ce niveau-là de la Ligue Magnus et de ne pas avoir de glace pour s’entraîner à Bordeaux. C’est quand même très pénalisant (la patinoire Mériadeck était mobilisée pour des spectacles). Au début on voyait bien qu’on n’avait pas d’énergie. Ça a pris deux tiers pour retrouver les jambes et une fois qu’on a retrouvé ça et un peu d’énergie, on était dans le match de nouveau. C’est dommage de se pénaliser comme ça. »

 

Pourtant ça se joue sur un palet perdu…

« Pendant deux tiers on était dominés. Gap avait plus d’énergie que nous, était meilleur que nous. Il a fallu que Seb (Ylönen) nous tienne dedans au maximum. Malgré ça on fait une erreur bête sur notre troisième but. Si on était resté à 2-1, je pense qu’on a prouvé au troisième tiers que c’était jouable. »

 

Rien n’est perdu, il y a un match dimanche…

« Il faut tout de suite se remettre en selle et reproduire la performance du troisième tiers dès le début du match. »

 

Ce qui est dommage c’est de perdre l’avantage de la glace acquis avec cette victoire mercredi à Gap…

« On savait que ça ne serait pas facile ici contre Gap. L’avantage de la glace ne me préoccupe pas trop. Pour nous c’est le prochain match qui compte. »

 

Ligue Magnus

Demi-finales – Match 4

Dimanche 19 mars

Rouen – Grenoble (16h)

Bordeaux – Gap (18h15)

 

Photo : Slap’On Graphie

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This