Select Page

Mondial 2017 – Une compétiton sans surprise ou presque

Mondial 2017 – Une compétiton sans surprise ou presque

Le tour préliminaire du championnat du monde 2017 organisé conjointement à Paris et à Cologne, a livré mardi soir ses derniers secrets. Les quarts de finale de la compétition sont maintenant connus et autant dire que la hiérarchie a été respectée, presque la logique dans la mesure où l’Allemagne bénéficiant de l’effet d’organisation est venue se glisser dans les 8 qualifiés, ce que la France qui termine 9ème de la poule B méritait sans doute tout autant de faire.

La suite de la compétition se fera donc sans la France mais avec l’Allemagne. Voici le tableau des quarts de finale.

Photo d’illustration : JML Photos

 Le reste de la compétition se déroulera à la Lanxess Arena de Cologne.

Les demi-finales le samedi 20 mai, la finale et le match pour la troisième place le dimanche 21 mai.

A l’issue de la compétition, la Slovénie et l’Italie qui ont terminé chacune dernière de leur poule en grattant chacune 1 point en 7 matchs seront réléguées en Mondial D1A et remplacées par l’Autriche et la Corée du Sud qui sont venues à bout notamment du Kazakhstan pour accéder à l’élite. Pour la Corée du sud c’est une première et autant dire qu’elle tombe très bien au moment où le pays du matin calme organise les Jeux olympiques d’hiver à Pyeongchang.

 

Photo de une : La Suisse et la République Tchèque restent à Paris pour les demi-finales / ©Nini Calimoutou Photography

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This