Select Page

Mondial 2018 – La France dans le groupe de la Suède et la Russie

Mondial 2018 – La France dans le groupe de la Suède et la Russie

On connaît les deux groupes du tour préliminaire du championnat du monde 2018 qui se déroulera du 4 au 20 mai à Copenhague et Herning au Danemark avec la France qui aura notamment comme notamment adversaire la Suède tout nouveau champion du monde et la Russie, médaillée de bronze.

Les Bleus seront dans le Groupe A qui se jouera à Copenhague dans la Royal Arena tout récemment construite pouvant accueillir 12.500 places et dans laquelle se joueront également les demi-finales et la finale. Cette salle présente plusieurs avantages, celle d’être à seulement 10 minutes en train du centre-ville de la capitale danoise et de l’aéroport, et à seulement 26 minutes en train de Malmö, la troisième ville suédoise.

La France, neuvième du dernier championnat disputé à Paris et Cologne, 13ème au classement mondial, sera donc opposée à la Suède, la Russie, la République Tchèque, la Suisse, la Biélorussie, la Slovaquie et l’Autriche.

Le Groupe B sera joué au Jyske Bank Boxen à Herning, salle omnisport de 12.000 à 15.000 places où s’était déroulé le championnat du monde de handball féminin en 2010. Il sera composé du Canada, la Finlande, les Etats-Unis, l’Allemagne, la Norvège, la Lettonie, le Danemark et la Corée du Sud.

Photo : ©Nini Calimoutou Photography

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This