Select Page

Plus que deux Bordelais en stage avec l’équipe de France !

Plus que deux Bordelais en stage avec l’équipe de France !

Sur les sept joueurs des Boxers de Bordeaux présents lors du stage qui s’est déroulé du 15 au 22 août à Megève en vue du Tournoi de qualification olympique (1er au 4 septembre en Norvège) seuls restent les défenseurs Nicolas Besch et Jonathan Janil dans le groupe des 25 qui vont participer au stage en Biélorussie du 23 au 28 août.

Julien Desrosiers, Vincent Kara, Maxime Moisand, Matthias Terrier et Sebastian Ylönen n’ont pas été conservés pour cette deuxième semaine de stage au cours de laquelle l’équipe de France rencontrera la Biélorussie le vendredi 26 et l’Allemagne le samedi 27 avant la sélection définitive pour la Norvège.

A ce groupe de 25, se rajoutera Damien Fleury le 28 août. La liste définitive des 23 joueurs retenus sera alors communiquée par Dave Henderson et Pierre Pousse.

Vendredi dernier, le staff de l’équipe de France a appris les forfaits sur blessure d’Antoine Roussel et Yohann Auvitu, deux joueurs évoluant en NHL.

Photo : ©FFHG / Twitter @Hockey_FRA

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This