Select Page

Troisième défaite des Boxers de Bordeaux D3 dans le dernier carré

Troisième défaite des Boxers de Bordeaux D3 dans le dernier carré

Ĺes Boxers de Bordeaux D3, déjà battus samedi après-midi par les Gamyo Épinal en ouverture du carré final (5-4) sur la glace de Caen la Mer, puis  dimanche par les Drakkars de Caen (6-2), se sont à nouveau inclinés lundi face à Chalon en Champagne et terminent le tournoi à la dernière place.

Diminués par les blessures et le manque de glace à Mériadeck pour l’entraînement ces dernières semaines, les Boxers de Bordeaux ont chuté face au vainqueur final, champion de France de D3 et montée en D2 la saison prochaine dans la poche.

Chalons a inscrit deux buts dès l’entame du match par Julien Delaunois en supériorité numérique (2’22), assisté de Marek Hanes et Jakub Matejka, puis par Melvin Bayen (2’45) assisté de  David Kubovcik (0-2).

Jakub Matejjka (Melvin Bayen, David Kubovcik) a aggravé la marque (25’38), imité par Marek Hanes (34’15) (Jakub Matejka, Hugo Goncalves) et David Kubovcik (Thomas Janci) en supériorité numérique (36’41) (0-5). Nicolas Mariage (Aymeric Gillet, Thomas Giraudau) juste avant la pause (39’33) sauvait l’honneur des Bordelais (1-5).

Dans le troisième tiers Chalons ajoutait deux nouveaux buts par David Kubovcik (Thomas Janci) en supériorité numérique (45’22), puis par Marek Hanes (Julien Delaunois) en infériorité numérique (51’41) mais dans les ultimes minutes les Boxers pourtant en infériorité numérique réduisaient la marque par Sébastien Bérardet (Alban Teytaud, Adrien Baccot) (58’48) pour un score final de 7 à 2 pour Chalons.

 

Division 3 – Carré Final

Samedi 15 avril :

Match 1 : Épinal – Bordeaux  5-4

Match 2 : Caen – Chalons  5-6 (prol)

 

Dimanche 16 avril :

Match 3 : Épinal – Chalons  3-5

Match 4 : Caen – Bordeaux  2-6

 

Lundi 17 avril :

Match 5 : Bordeaux – Chalons  2-7

Match 6 : Caen – Épinal (17h10)

 

Photo : L.B.

Leave a reply

Tweets récents

FACEBOOK

FANSEAT

100 % LIVE

Videos

Loading...
Bordeaux "World Travel Awards" 2016 - #3

Les blogueurs continuent leur mobilisation et les Boxers de Bordeaux [Officiel] rentrent en piste, après une victoire écrasante contre Chamonix, pour soutenir notre candidature aux « World Travel Awards » ! Vous aussi votez Bordeaux et mobilisez vos amis ► bordeaux-travel-awards.com

Posted by Bordeaux Tourisme on Donnerstag, 21. April 2016
Shares
Share This